Historique - HP Electricite

\"\\"\\\\"\\\\\\\\"\\\\\\\\"\\\\"\\"\"

 

Enfant, Patrick Hendrickx fait régulièrement « sauter les plombs » chez ses parents. A cette époque la musique comme « DJ ambulant » et la fabrication de jeux de lumière font partie de ses hobbies.

Après des humanités inférieures en cours généraux, il se dirige vers des cours techniques en électricité plus en rapport avec ses attentes, muni d’un diplôme de technicien en électricité « A2 », et juste avant son service militaire, un « artisan électricien » l’engage, lui apprend le métier, et, lui donne le feu sacré.

 

10 ans plus tard, en janvier 1987, il décide, sous les conseils de ce même patron, de s’installer à son compte comme indépendant, et de mettre ainsi son expérience au service de sa propre clientèle.

 

Le bouche-à-oreille fonctionne bien, les demandes affluent, à tel point qu’en 1995, à la demande de sa fille, il reprend la société de son patron, malheureusement trop tôt disparu, en y intégrant sa propre clientèle, la sprl HpGevaert deviendra finalement, 8 ans plus tard HP elec.be.

 

Installé depuis au cœur du quartier universitaire d’Ixelles, ses activités se concentrent sur le sud de Bruxelles, et le brabant Wallon pour limiter les déplacements, il lui arrive néanmoins d’accepter des missions plus éloignées, dans les Ardennes, à la côte, ou en France notamment.

En 2014, Quentin son fils, lui fait l\'immense plaisir de le rejoindre, suivront 3 ans de cours du soir intensifs, la relève est assurée....